Décoration de la cheminée (un bricolage facile de fausse citrouille d’automne !)

 

 

Vous cherchez des bricolages amusants pour embellir la décoration d’automne de votre maison ? Ces fausses citrouilles faciles à réaliser sont un excellent bricolage d’automne et elles sont faites avec des citrouilles de magasin à un euro ! 

 

Décoration automnale DIY pour la maison

Ce sont celles du magasin à un euro. Vous savez, celles qui vous font un peu grimacer quand vous les voyez au magasin parce qu’elles sont si laides. Je l’admets, quand j’ai commencé, je n’étais pas totalement sûr de ce que cela donnerait. Je savais que je travaillais avec des matériaux plutôt bon marché et de mauvaise qualité avec ces petites vieilles citrouilles et j’avais un peu peur qu’elles aient toujours l’air bon marché même avec la peinture. J’ai été assez surpris de la difficulté de trouver des fausses citrouilles abordables, le premier magasin à un euro que j’ai vérifié n’avait pas du tout de citrouilles, alors j’ai frappé au magasin d’artisanat. Ils avaient de fausses citrouilles, mais elles coûtaient au moins 10 euros chacune, ce qui était plus que ce que j’étais prête à dépenser. Dans le deuxième magasin à un euro, j’ai finalement réussi à trouver de petites fausses citrouilles pour seulement 1 euro pièce. Je suis allée chez Jardiland en dernier lieu et j’ai trouvé le reste des citrouilles pour des prix allant de 3 euros (pour les plus petites) à 8 euros (pour la plus grande). Une fois que tout a été dit et fait, j’ai dépensé un total d’environ 35 euros pour toutes les citrouilles, ce qui, je dirais, est une affaire assez incroyable pour un manteau de cheminée plein de citrouilles.

 

Peinture en aérosol crayonnée 

Pour peindre les citrouilles, j’ai utilisé une variété de couleurs de peinture en spray, c’est comme de la peinture à la craie, mais sous forme de spray. Je voulais opter pour un schéma de couleurs plus neutres (un peu comme je l’ai fait pour notre table d’automne) pour le manteau de cheminée cette année. Je ne suis pas une grande fan des couleurs d’automne « traditionnelles », mais ces bleus, verts et gris se fondent parfaitement dans notre décor normal et donnent l’impression d’avoir vraiment leur place dans notre maison. Je vais vous donner la liste des couleurs que j’ai utilisées ci-dessous, mais je voulais une bonne combinaison de couleurs neutres avec un peu de bleu et de vert pour une couleur plus profonde. C’est un schéma de couleurs qui m’a vraiment attiré tout au long de la saison et je pense que je peux vivre avec pendant de nombreux automnes à venir. Je pense définitivement que l’année prochaine, je ferai beaucoup plus de décoration d’automne dans ce schéma général !

 

 

Bienvenue sur AEB France, le blog qui vous offre toutes les tendances et conseils nécessaires pour pour être à la page.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.