Faites paraître vos œuvres d’art plus grandes avec un cadre flottant bricolé

Sommaire

 

Vous n’avez pas le budget pour acheter une énorme œuvre d’art pour ce mur ? 

 

Alors achetez une version plus petite et faites paraître l’art plus grand avec ce cadre flottant 

 

Une fois, en essayant de trouver de la place pour l’arbre de Noël familial au rez-de-chaussée, nous avons fini par réorganiser tous les meubles et échanger nos salons et salles à manger. Nos amis pensaient que nous étions fous. Mais cela nous a laissé avec un bien meilleur agencement, la grande table de la salle à manger, le buffet et le clapier dans la plus grande pièce et les canapés, la cheminée et la télévision dans un plus petit espace beaucoup plus cosy.

L’autre chose que nous avons fait, c’est de réarranger tous les meubles.

L’autre chose était plusieurs murs nouvellement vides. La plupart d’entre eux, je pourrais effectivement les remplir avec nos autres pièces. Mais le mur derrière le canapé ? Que faire avec ? Je me suis alors souvenue que j’avais commandé le magnifique tableau noir, et qu’il était arrivé juste la veille. J’ai couru acheter un cadre et l’ai accroché tout de suite. C’était presque parfait. Les couleurs étaient parfaites pour la pièce.

Peut-être un tout petit peu trop petit cependant. J’aurais pu sortir et obtenir un cadre plus grand avec un mat pour que l’art paraisse plus grand. Ou. Ou je pourrais bricoler quelque chose. Ce qui est bien sûr ce que j’ai fait.

 

 

Faites paraître l’art plus grand avec un cadre flottant DIY

 

Fournitures

Un morceau de bois(la longueur dépendra de la taille du cadre). Une scie Pistolet à colle et colle ou cloueur . Peinture (pour coordonner avec le cadre d’art plus petit) Pinceaux en mousse . Crochet en dents de scie .Clou et marteau

 

Instructions

1. Pour fabriquer votre propre cadre flottant, achetez une longueur de bois . Décidez de la taille que vous voulez donner à votre cadre flottant. Ensuite, coupez le 1×3 à la taille voulue.La taille de votre cadre flottant dépend de la taille du bois.

2. Créez votre cadre flottant en collant ou en clouant les pièces ensemble.

3. Peindre ou teindre pour coordonner avec le cadre d’art plus petit.

4. Fixez un cintre à photos en dents de scie à l’arrière du cadre flottant.

5. Accrochez d’abord le cadre flottant à la bonne hauteur. Ensuite, mesurez et accrochez le cadre d’art plus petit au centre du cadre flottant.

Réseaux sociaux
Postes récents
Osez le jardin bohème : les tendances qui vont vous surprendre !
Transformez votre petit espace en oasis : secrets d'un jardin bien aménagé
3 raisons d'installer un poêle à bois chez vous
Catégories

Bienvenue sur AEB France, le blog qui vous offre toutes les tendances et conseils nécessaires pour pour être à la page.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.