Jardinières en fer blanc DIY et étiquettes en tableau noir

Sommaire

Voici comment créer des jardinières en fer blanc et des étiquettes en tableau noir à la maison :

Ces boîtes de conserve contenaient des tomates en dés et font environ 4 pouces de diamètre chacune. En fait, j’aime vraiment la façon dont ils ressemblaient à l’origine et vous pourriez totalement sauter la peinture en spray si vous voulez garder le chrome argenté. Si vous voulez les cuivrer, placez-les à l’envers et passez de légères couches de peinture cuivre en spray. J’ai pulvérisé environ 3 couches. 

 

DIY étiquette de tableau noir

Idéalement, je voulais appliquer la peinture pour tableau noir directement sur les boîtes de conserve, mais j’ai réalisé plus tard que les stries gêneraient la création de lignes nettes et l’écriture fluide à la craie. J’ai donc imaginé un plan pour faire des étiquettes de tableau noir.

J’ai choisi de fabriquer les tags en bois de balsa parce qu’il est facile à couper et plus durable que quelque chose comme le papier ou le carton d’affiche. La feuille de bois de balsa que j’ai utilisée faisait 3 pouces de large et 1/16″ d’épaisseur. Puisque je voulais commodément que les étiquettes fassent 3 pouces de large, tout ce que j’avais à faire était de mesurer la longueur de chaque étiquette et de la couper en conséquence.

Avec un crayon, j’ai tracé des marques de tic tous les deux pouces (chaque étiquette fera deux pouces de long) sur les deux bords du bois et j’en ai fait trois séries pour un total de trois étiquettes à couper. À l’aide d’une règle, tracez une ligne reliant les repères en face les uns des autres. Ce sont les lignes le long desquelles vous allez couper.

Veillez à travailler au-dessus d’un tapis de découpe. Passez légèrement sur la ligne avec votre couteau X-acto d’abord pour créer une coupe peu profonde, puis repassez dessus avec plus de pression pour couper à travers toute la pièce de bois. La rainure agira comme un petit rail qui vous aidera à garder votre couteau guidé le long de la ligne.

J’ai arrondi les coins à main levée avec mon couteau X-acto et découpé des petits trous pour le passage de la ficelle. Tracez d’abord un petit cercle sur chaque étiquette à l’endroit où vous voulez que les trous soient, puis découpez-les avec votre couteau en utilisant plutôt un mouvement de piquage. Continuez à piquer autour du cercle jusqu’à ce que le trou soit créé. 

Réseaux sociaux
Postes récents
Plaid haut de gamme : le secret cosy pour sublimer votre intérieur
Comment avoir un potager bio dans son jardin ?
Découvrez la recette secrète d'une lessive maison plus efficace que l'industrielle
Catégories

Bienvenue sur AEB France, le blog qui vous offre toutes les tendances et conseils nécessaires pour pour être à la page.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.