Conseils sur ce qu’il faut rechercher chez un entrepreneur en toiture

 

 

 

Toujours engager un entrepreneur licencié et assuré.

 

Demander des certificats d’assurance quand vous engagé un couvreur toiture . C’est LA CLÉ. Les certificats d’assurance doivent provenir directement des compagnies d’assurance – PAS une copie fournie par l’entrepreneur. 

Demandez les certificats d’assurance pour l’indemnisation des travailleurs et l’assurance responsabilité civile. Demandez à l’entrepreneur en toiture s’il va sous-traiter votre travail de toiture.

Si c’est le cas, vous aurez besoin d’un certificat d’assurance du sous-traitant aussi ! Et assurez-vous que le sous-traitant a été payé avant que vous ne payiez votre toiture en demandant à l’entrepreneur en couverture une décharge du sous-traitant. Si vous ne recevez pas cette décharge, vous risquez que le sous-traitant dépose un privilège sur votre maison pour l’argent qui lui est dû par l’entrepreneur de toiture. 

 

Ne faites pas appel à des entreprises hors de la ville !

 

Si une entreprise a une solide réputation dans son propre jardin, elle n’aura pas à s’aventurer plus loin. Surtout, faites attention après une tempête.  ; Il y a des rapports de grêle et d’autres mauvais temps qui sont facilement accessibles aux chasseurs de tempêtes. Ils viennent non seulement de l’extérieur de la ville, mais aussi de l’extérieur de l’État. Pourquoi cela est-il important ? Parce qu’ils ne se soucient pas de leur réputation. Ils feront votre travail, prendront votre argent et bonne chance pour les retrouver si vous deviez avoir un problème avec leur travail… utilisez un entrepreneur où vous pouvez marcher dans leur bureau et parler à quelqu’un face à face !

 

Ne mettez pas d’argent à l’avance! 

 

Un entrepreneur réputé ne devrait demander de l’argent à l’avance que si c’est un travail de très gros dollars.  Un entrepreneur réputé aura une bonne cote de crédit avec ses fournisseurs locaux et n’aura pas besoin de votre argent à l’avance. J’ai entendu trop d’histoires d’argent payé sans que le travail ne soit jamais terminé – ou de privilèges placés parce que l’entrepreneur n’a pas payé sa facture de fournitures.

 

Savez-vous que l’entreprise de fournitures peut grever votre maison pour les fournitures qui n’ont pas été payées par l’entrepreneur qui les a commandées ? Alors pensez à ceci… vous avez payé l’entrepreneur mais celui-ci n’a pas payé les matériaux installés sur votre toit. Maintenant, vous devrez payer DE NOUVEAU pour satisfaire un privilège.

Ne risquez pas de payer deux fois.

 

Gérer votre propre réclamation d’assurance ! 

 

Vous devriez vous méfier de tout entrepreneur qui dit qu’il peut « faire couvrir votre toit gratuitement » ou qu’il est un « spécialiste des réclamations » ou qu’il peut « gérer votre réclamation d’assurance ! » Il n’est pas légal pour un entrepreneur d’agir au nom du propriétaire lorsqu’il négocie une réclamation d’assurance. Pour contourner cette règle, un entrepreneur peu scrupuleux vous demandera de signer un formulaire. Il vous demandera généralement de signer le formulaire avant de pouvoir monter sur votre toit. Tout entrepreneur couvreur agréé et assuré est autorisé à monter sur votre toit avec votre permission. Un entrepreneur en toiture honnête et réputé n’a pas besoin que vous signiez quoi que ce soit pour examiner l’état de votre toit ou vous donner un devis !

 

Vous DEVEZ avoir un permis et ce n’est pas vous qui êtes responsable de le retirer !  

 

Ne laissez JAMAIS JAMAIS un « entrepreneur » vous convaincre de retirer votre permis de propriétaire ! Un entrepreneur en toiture légal, licencié et de bonne réputation tirera le permis lui-même. Devinez qui est responsable du travail, y compris de tous les codes et règlements locaux et de l’État – C’EST CELUI QUI TIRE LE PERMIS !

 

Ne cédez pas à la pression !

 

Tout entrepreneur qui vous pousse à prendre une décision rapidement ou par tactique de peur devrait être escorté juste devant la porte ! Ne prenez jamais une décision par peur ou sous la pression. C’est un bon conseil dans presque toutes les situations de la vie.

 

Attendez une entreprise qui a une liste d’attente. 

 

Pourquoi attendre une entreprise qui a une liste d’attente ? Pour de nombreuses raisons ! Permettez-moi de les résumer pour vous. Voulez-vous être le propriétaire bénévole qui veut que nous envoyions l’équipe de sous-traitants qui s’est présentée à la recherche d’un travail lundi matin et qui peut ou non avoir une assurance adéquate ? Ou les nouvelles recrues qui n’ont pas reçu une formation adéquate pour installer votre nouveau toit ? Non, je ne pense pas !  ; Faites votre tour dans la file d’attente : obtenez ce pour quoi vous payez !

 

Recherche ! Recherche ! Recherchez !

 

Vérifiez les critiques et les évaluations des entreprises que vous envisagez. Restez loin des entrepreneurs qui n’existent même pas sur le BBB. Soit ils ne sont pas qualifiés, soit ils ont reçu une mauvaise note et n’ont pas renouvelé leur abonnement. Depuis combien de temps l’entreprise est-elle en activité ? Une garantie de qualité de travail émise par une entreprise de couverture n’a que la valeur de l’entreprise. Si l’entreprise fait faillite, votre garantie disparaît avec elle. Si un entrepreneur installe un toit de manière incorrecte, il peut s’écouler des mois, voire quelques années, avant que la mauvaise installation ne commence à montrer des signes d’usure. L’assurance ne paiera pas pour cela ! Si l’entrepreneur est introuvable parce qu’il a déjà quitté la région (ou pire, qu’il a fait faillite), vous devrez payer de votre poche ses erreurs pour faire réparer votre toit.

J’ai déjà eu une propriétaire qui m’a appelé après la première année d’installation de son toit par un entrepreneur hors de l’État ; son toit avait SEPT FUITES !

 

Demandez à vos amis, voisins et collègues de travail.

 

Demandez aux personnes dont vous appréciez l’opinion de vous recommander un entrepreneur de bonne réputation.  ; Le bouche à oreille est une bonne source la plupart du temps. La plupart des gens connaissent ou non quelqu’un à qui faire appel.

 

J’espère que vous avez appris quelque chose ! Maintenant que vous savez ce qu’il faut rechercher chez un entrepreneur en toiture, vous devriez être en mesure de trouver la bonne personne que vous recherchiez.

 

La plupart des gens ne savent pas jusqu’à ce qu’ils le découvrent à la dure. Ne vous contentez pas de me croire sur parole. Faites des recherches ! J’ai essayé de couvrir les faits les plus importants.

Nous serons très heureux de vous aider!

Bienvenue sur AEB France, le blog qui vous offre toutes les tendances et conseils nécessaires pour pour être à la page.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.