Quelques façons d’obtenir plus de rangement dans votre petite maison

Sommaire

 

Que vous viviez minuscule ou non, tout le monde a faim de plus d’espace de rangement, non ? Chaque fois que je poste sur Instagram nos hacks de rangement, ou même pour demander des conseils, je suis époustouflée par le nombre de personnes dans des maisons de  » taille normale  » qui peuvent aussi s’identifier. Bien que je doive dire que nous, les gens des tiny houses, devons généralement être un peu plus créatifs lorsqu’il s’agit de trouver des endroits pour ranger des choses, surtout si vous vivez dans une région avec quatre saisons comme Seattle (sans vouloir faire de l’ombre aux résidents de climats plus tempérés… ils n’ont tout simplement pas besoin de stocker autant de manteaux !) Et même si j’ai travaillé dur cette année pour éliminer les  » trucs « , nous avons encore beaucoup de défis à relever en matière de petits espaces dans #mytinybungalow. Après trois ans de vie à l’étroit, nous avons ramassé quelques astuces en cours de route, alors je voulais les partager avec vous aujourd’hui!

Quelques façons d’obtenir plus de rangement dans votre Tiny House

Tout a une double utilité

Cela ne doit pas nécessairement signifier que chaque banc s’ouvre pour le stockage, bien que je le recommande fortement… mais, vraiment juste être sûr que tout article dans votre maison vous sert de plus d’une façon est énorme. Lorsque vous avez des articles à double usage, qu’ils stockent des choses ou non, cela signifie plus probablement que vous aurez moins de choses qui traînent, ce qui pourrait à son tour fournir plus d’espace pour des unités de stockage astucieuses comme l’une de ces options:

Ne vous inquiétez pas de ranger les choses par pièce ou par catégorie

Voici ce que je veux dire par là : on ne range généralement pas ses draps dans une crédence de télévision ou sous le canapé, mais quand on a besoin de rangement partout où on peut en trouver, on le fait. Ne vous limitez pas à « ce sont des draps, donc ils doivent être rangés dans la chambre à coucher » et autres réflexions du même genre. Cela ne fera que limiter vos options et vous empêchera probablement de tirer pleinement parti de votre espace de rangement disponible. Pensez en dehors des lignes de stockage, pour ainsi dire.

Mobilier bancal

En parlant de bancs qui s’ouvrent en rangement, c’est toujours un bon hack pour les petits espaces. De la décoration intérieure avec des rangements supplémentaires (pensez aux tables basses et aux ottomans) aux crochets et aux rangements suspendus – vous les voulez surtout dans la cuisine. Ma plus grande suggestion ici, cependant, est de prendre un lit à plateforme avec des tiroirs. Avec ce type de rangement, vous pouvez éliminer une, voire deux commodes de votre chambre (si vous avez de la place pour cela). Voici 3 autres posts où j’ai creusé encore plus profondément dans les façons de se faufiler dans le stockage :

20 façons de se faufiler dans le stockage supplémentaire avec des meubles et de la décoration intérieure. 20 (plus) façons de se faufiler dans le stockage supplémentaire avec des meubles et la décoration intérieure. 18 façons de faufiler des rangements supplémentaires dans l’entrée.

Étagères périphériques

Si vous êtes quelqu’un qui a beaucoup de livres ou qui aime les bibelots, les étagères périphériques pourraient être une solution étonnante pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de mesurer un pied ou deux à partir de votre plafond et d’installer des étagères autour du périmètre de la pièce. Cela libérera beaucoup d’espace pour les tables d’appoint, les tables basses et les étagères au niveau des yeux sans que votre petite maison ne soit trop encombrée. Voici quelques superbes étagères pour vous aider à démarrer:

 

Les organisateurs de tiroirs

Vous avez déjà nettoyé un tiroir et réalisé qu’une fois que tout était correctement organisé, tout rentrait soudainement un million de fois mieux ? Entrez : les organisateurs de tiroirs. Utilisez-les pour les salles de bains, les cuisines, les bureaux – n’importe quel tiroir dans n’importe quelle pièce. Ils sont d’une aide précieuse lorsque vous ne disposez que d’un nombre limité de tiroirs et que vous manquez rapidement d’espace. En fonction de vos besoins, voici quelques bonnes options:

 

Réseaux sociaux
Postes récents
Le carrelage noir, pour une touche de modernisme !
Du peps pour vos fenêtres : osez les rideaux à rayures dans votre intérieur
Le secret d'une maison parfaite : découvrez le rôle du maître d'œuvre
Catégories

Bienvenue sur AEB France, le blog qui vous offre toutes les tendances et conseils nécessaires pour pour être à la page.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.